La société chinoise BYD prévoit de lancer un certain nombre de modèles de « luxe haut de gamme » à partir de cette année, a-t-elle déclaré dans un document déposé à la bourse de Hong Kong.
L’entreprise basée à Shenzhen formulera également un plan « raisonnable et réalisable » pour racheter davantage d’actions, a-t-elle déclaré dans le document déposé dimanche.
En décembre dernier, BYD a déclaré que le président Wang Chuanfu avait proposé à la société de racheter pour 200 millions de yuans (27,8 millions de dollars) de ses actions A.
Les actions de BYD cotées à Shenzhen ont clôturé en hausse de 1,3 % lundi après la reprise des échanges boursiers à la suite des vacances du Nouvel An lunaire, tandis que ses actions cotées à Hong Kong ont reculé de 1,9 %.
(1 $ = 7,1978 yuans chinois renminbi) (Reportage de Liz Lee, Ethan Wang et rédaction de Mark Potter pour la salle de presse de Shanghai)
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.