Hermès International est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits de luxe. Le CA par famille de produits se répartit comme suit : – produits de maroquinerie et de sellerie (42,8%) : sacs, bagages, produits de petite maroquinerie, agendas, objets d’écriture, selles, brides, objets et vêtements d’équitation, etc. ; – vêtements, chaussures et accessoires (27,2%) ; – articles de soie et produits textiles (7,2%) ; – articles d’horlogerie (4,5%) ; – parfums (3,9%) ; – autres (14,4%) : notamment bijoux, produits d’art de vivre et produits d’art de la table. A fin 2022, le groupe dispose d’un réseau de 300 magasins. La répartition géographique du CA est la suivante : France (9,2%), Europe (13,2%), Japon (9,5%), Asie-Pacifique (47,9%), Amériques (18,4%) et autres (1,8%).
Plus d’informations sur la société Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.