Les Petites Folies : une onzième édition de luxe

, Les Petites Folies : une onzième édition de luxe

Que du bonheur ! Ce dimanche, dernier jour des Petites Folies version 2023, un sentiment de plénitude régnait sur la dune de Porspaul, face à la mer d’Iroise, où un public encore plus familial que les deux jours précédents prenait son ultime dose de plaisir devant Startijenn, Adé, ou encore Benjamin Biolay avant le bouquet final servi par Deluxe.

Pendant trois jours, aucun grain de sable n’est venu enrayer la belle harmonie de cette onzième édition gorgée de sourires et de bonne humeur, avec un nouveau record de fréquentation à la clef. Rendez-vous est déjà pris pour la douzième édition, les 17, 18 et 19 mai 2024, toujours au week-end de Pentecôte.

Benjamin Biolay, fidèle à lui-même, a réalisé un superbe concert. Le public était chaud pour le Lyonnais qui était épaté par le site.
Benjamin Biolay, fidèle à lui-même, a réalisé un superbe concert. Le public était chaud pour le Lyonnais qui était épaté par le site.
Le mercure a grimpé de quelques degrés samedi, à l’arrivée de Caballero et Jeanjass sur la grande scène.
Le mercure a grimpé de quelques degrés samedi, à l’arrivée de Caballero et Jeanjass sur la grande scène. (Nicolas Ollier)
Adèle et Elsa et leur mère Morgane venues pour voir leur professeure des écoles Anna jouer de la clarinette dans Brin de Zinc.
Adèle et Elsa accompagnées de leur mère Morgane n’avaient d’yeux que pour leur maîtresse Anna, qui joue de la clarinette dans Brin d’Zinc. (Nicolas Ollier)
Le rennais Lujipeka a livré un concert de grande classe, c'est le talent rap qui monte!
C’est le talent rap qui monte. Le rennais Lujipeka a livré un concert de grande classe, ce dimanche. (Nicolas Ollier)
Les bénévoles viennent des quatres coins de la Bretagne comme Sonia et Sophie, les deux Rennaises qui ne rateraient les petites folies pour rien au monde.
Les bénévoles viennent des quatres coins de la Bretagne comme Sonia et Sophie, les deux Rennaises qui ne rateraient les petites folies pour rien au monde. (Nicolas Ollier)
Du genre tactile, Mat Bastard ! Le charismatique chanteur de Skip the Use s’est frotté au public dès le début de son concert, samedi soir.
Du genre tactile, Mat Bastard ! Le charismatique chanteur de Skip the Use s’est frotté au public dès le début de son concert, samedi soir. (Nicolas Ollier)

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.