L’Inde, la pouponnière à milliardaires convoitée par les marques du luxe

, L’Inde, la pouponnière à milliardaires convoitée par les marques du luxe
, L’Inde, la pouponnière à milliardaires convoitée par les marques du luxe

Le 30 mars, des mannequins indiennes portant des tenues Dior défilaient au pied de la porte de l’Inde, l’un des monuments les plus emblématiques de Mumbai, la capitale financière indienne. Un événement historique. D’abord parce que les tenues imaginées par Maria Grazia Chiuri, la directrice artistique de la maison détenue par LVMH (propriétaire des « Echos »), comportaient divers éléments appartenant à la culture indienne : motifs folkloriques, broderies, coupes inspirées des garde-robes traditionnelles indiennes.

Ce défilé marquait également la première présentation officielle d’une collection sur le sol indien par une grande marque internationale. Signe que les grands du luxe lorgnent désormais l’Inde et son marché en pleine expansion.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.