L’Asie du Sud-Est s’impose en nouvelle frontière du luxe mondial

, L’Asie du Sud-Est s’impose en nouvelle frontière du luxe mondial
, L’Asie du Sud-Est s’impose en nouvelle frontière du luxe mondial

Piscine infinie au 33e étage, simulateur de golf au 32e et salle de billard près des baies géantes, au 37e. En cette mi-mai, les clients chinois se régalent devant la vidéo de présentation du nouveau condominium haut de gamme Mulberry Grove, actuellement en construction juste au bord de l’avenue Sukhumvit à Bangkok, à seulement 9 minutes – en métro aérien climatisé -, des deux grands malls de luxe Emporium et EmQuartier. Là où sont représentés toutes les grandes maisons européennes et les restaurants à la mode.

Il ne reste plus que quelques appartements à vendre. Les retardataires traquent déjà les bonnes affaires sur les sites de revente. Il faut compter 422.000 de bahts du mètre carré (11.000 euros), soit deux ans d’un salaire moyen dans la capitale thaïlandaise. Peu importe, les ventes explosent.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.