Luxe-Biens de consommation : être désirable, gage de prix élevés

, Luxe-Biens de consommation : être désirable, gage de prix élevés
, Luxe-Biens de consommation : être désirable, gage de prix élevés

Qui dit luxe dit prix de vente élevés ! On ne s’étonnera donc pas de retrouver des acteurs du secteur, mais aussi les producteurs de spiritueux Pernod Ricard et Rémy Cointreau parmi les entreprises aux salariés les plus « productifs » du classement. Interparfums doit toutefois son troisième rang à un effectif réduit, l’entreprise sous-traitant sa production.

Le retour de l’inflation a confirmé le fort pricing power de cette industrie, soit sa capacité à revaloriser ses tarifs pour compenser l’emballement des coûts, voire améliorer encore sa marge opérationnelle, sans que ses volumes en soient pénalisés.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.