Luxe, la fabrique du rêve Saison 1

, Luxe, la fabrique du rêve Saison 1
, Luxe, la fabrique du rêve Saison 1
En 1996, le monde de la haute-couture a profondément changé. Avec son groupe LVMH, la fortune de Bernard Arnault a explosé. L’année précédente, après l’assassinat de Maurizio Gucci, il décline le rachat de la maison italienne, finalement confiée à l’avocat Domenico de Sole et au styliste

américain Tom Ford. Le premier défilé de celui-ci remporte un succès phénoménal grâce à une sensualité ultra-moderne et aux sacs à main créés pour chaque tenue : un accessoire à très forte valeur ajoutée. Gucci est sorti d’affaire et entre en bourse : l’action s’envole. Commence alors la « guerre des sacs à main » où tous les coups sont permis.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.

PLAISIR-SECRET
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.