Mieux que prévu même sans le moteur du luxe en Chine

, Mieux que prévu même sans le moteur du luxe en Chine
, Mieux que prévu même sans le moteur du luxe en Chine

Les grands groupes de consommation, courante ou de prestige, ont décidément rassuré, cette semaine. Dernier à publier, jeudi soir, L’Oréal a vu son activité au 31 mars saluée en Bourse le lendemain, à la différence des précédents trimestres.

Les investisseurs ont apprécié le rythme de la croissance interne, ressorti à 9,4 %. Même retraitée d’un surplus ponctuel de chiffre d’affaires de 130 millions d’euros en Amérique du Nord, « lié à la mise en place d’un nouveau système informatique », indique le communiqué, la progression des ventes hors effets devises et périmètre a atteint 8,1 %. Or le consensus des analystes se situait à 6 %, Oddo BHF visant même 4 %.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.