Moncrabeau : « S’accueillir, c’est pas du luxe », un projet artistique de longue haleine

, Moncrabeau : « S’accueillir, c’est pas du luxe », un projet artistique de longue haleine
, Moncrabeau : « S’accueillir, c’est pas du luxe », un projet artistique de longue haleine

« Le projet S’accueillir, c’est pas du luxe a démarré en septembre 2023, auprès d’un public d’adolescents et d’adultes de l’Albret, pour se rencontrer et rencontrer l’autre, à travers l’expression artistique », présente Isabelle Avid. « Il se terminera entre juin et septembre 2024, avec des temps de restitutions croisées et publiques en Albret. Un des objectifs de ce groupe est de candidater pour le festival à Avignon.

Pour cela, un financement participatif est lancé. « C’est pas du luxe » sensibilise, impulse, encourage et soutient de nombreuses actions artistiques et culturelles, des associations de lutte contre la grande précarité aux artistes professionnels et opérateurs culturels », développe l’artiste. « C’est un projet humain avant tout, avec des entrées artistiques dont le geste, la parole, l’image.” Le financement participatif vient en complément d’une subvention européenne du programme Leader, pour coopération d’acteurs culturels et de mécènes privés.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.