Pourquoi la crise de l’habillement fragilise à leur tour les marques de luxe accessible

, Pourquoi la crise de l’habillement fragilise à leur tour les marques de luxe accessible
, Pourquoi la crise de l’habillement fragilise à leur tour les marques de luxe accessible

Publié le 15 nov. 2023 à 17:24Mis à jour le 15 nov. 2023 à 17:48

« Rien n’est encore joué » concède le dirigeant d’une marque française de prêt-à-porter jusqu’ici épargnée par la crise du secteur. « Nous avons un socle solide de clients, mais depuis le printemps, les arbitrages touchent aussi notre clientèle jusqu’ici relativement épargnée » explique-t-il. La croissance s’annonce plus faible cette année, voire peut-être en panne.

« Nous serions trop optimistes en annonçant un rattrapage en fin d’année. Là n’est pas l’essentiel pour durer, au fond, nous avons la même problématique que les marques de luxe, nous devons rester désirables » poursuit le dirigeant.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.