Tourisme : le camping de luxe Whaka Lodge de Seissan élu « Resort de l’année » au niveau international

, Tourisme : le camping de luxe Whaka Lodge de Seissan élu « Resort de l’année » au niveau international
, Tourisme : le camping de luxe Whaka Lodge de Seissan élu « Resort de l’année » au niveau international

l’essentiel Le site du Whaka Lodge de Seissan, vient d’être élu « Resort de l’année » pour les prestations de ce camping de luxe au lac de Seissan.

Nathalie Beernaert et Patrick Goas, les propriétaires du Whaka Lodge de Seissan, cet éco-resort insolite, ont récemment reçu Muriel Abadie, vice-présidente de la région Occitanie en charge du tourisme durable, des loisirs et du thermalisme. L’élue est allée, aux côtés de François Rivière, maire de Seissan, visiter le site du Whaka Lodge afin de féliciter les heureux et valeureux propriétaires du domaine.

Le camping de luxe, installé en Astarac, vient en effet d’être élu « Resort de l’année » par les Travel and Hospitality Awards, qui donnent un label de qualité à l’hôtellerie désignée au niveau international. C’est sur la base d’une analyse des retours et commentaires sur la qualité des services que cette récompense peut-être attribuée.

Changer d’air en restant dans le Gers

Les élus ont pu profiter d’une visite approfondie de ce camping de luxe (4 étoiles, peut-être en chemin pour une 5e), ouvert à toute personne voulant se dépayser dans un domaine arboré, calme et magnifique mais aussi au tourisme d’affaires. Effectivement, le Whaka Lodge accueille chaque année une trentaine de séminaires de grandes entreprises françaises ou étrangères. Outre le lieu, ce succès est aussi dû à la proximité de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Le site pourrait devenir encore plus attractif lorsque la 2×2 voies Toulouse-Auch sera terminée.

Pour l’heure, la devise du camping Whaka Lodge est « Nul besoin de partir loin pour être ailleurs ». Au milieu des trois lacs sur le domaine, dont l’un deux dispose d’une grande plage de sable blanc pour la baignade, il peut en effet être facile de sentir loin du Gers. Les 58 locatifs sont tous insolites et la décoration transporte le public au cœur de la nature en traversant de nombreuses frontières.

Muriel Abadie a pu constater que l’aide accordée par la région Occitanie dans le cadre d’un Contrat Relance Tourisme a trouvé, auprès de Nathalie Beernaert et Patrick Goas, un engagement sans faille pour la satisfaction de la clientèle au cœur d’une pépite gersoise.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.