Une concession de voitures de luxe attaquée en pleine nuit près de Tours

, Une concession de voitures de luxe attaquée en pleine nuit près de Tours

Les gendarmes ont ouvert le feu sur des voleurs présumés, dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 septembre 2023 à Chanceaux-sur-Choisille (Indre-et-Loire). Les malfaiteurs venaient de briser la vitrine d’une concession de voitures de luxe. Mais ils n’ont pas réussi à mettre la main sur les clés des véhicules et ont pris la fuite à l’arrivée des forces de l’ordre. Quatre suspects sont recherchés. 

Un showroom de voitures de luxe a été attaqué près de Tours (Indre-et-Loire) par un gang de quatre malfaiteurs. Photo d’illustration.
Un showroom de voitures de luxe a été attaqué près de Tours (Indre-et-Loire) par un gang de quatre malfaiteurs. Photo d’illustration. | JOEL LE GALL / ARCHIVES OUEST-FRANCE

  • Un showroom de voitures de luxe a été attaqué près de Tours (Indre-et-Loire) par un gang de quatre malfaiteurs. Photo d’illustration.
    Un showroom de voitures de luxe a été attaqué près de Tours (Indre-et-Loire) par un gang de quatre malfaiteurs. Photo d’illustration. | JOEL LE GALL / ARCHIVES OUEST-FRANCE

Une concession de voitures de luxe a été victime d’une tentative de cambriolage, dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 septembre 2023 à Chanceaux-sur-Choisille (Indre-et-Loire), près de Tours. Selon les informations de La Nouvelle République , un gang aurait détruit une partie de la vitrine du showroom à coups de masse, sans réussir à emporter de véhicule.

Et pour cause : les gendarmes sont arrivés sur les lieux très rapidement grâce au déclenchement de l’alarme de l’établissement. Celle-ci a donc alerté les gérants de la concession et les forces de l’ordre. Cinq minutes après l’intrusion des malfaiteurs, les militaires étaient sur place et auraient ouvert le feu pour tenter de stopper les suspects.

Un SUV retrouvé calciné près de Tours

Ces derniers ont pris la fuite à bord d’un Q5 Audi. Le véhicule aurait été volé et a été retrouvé calciné sur la commune de Rochecorbon. Quatre individus, qui portaient des gants et des masques, sont activement recherchés. D’après nos confrères, il s’agirait d’une équipe de voleurs aguerrie à ce genre de casse.

Pour en savoir plus : lire l’article de La Nouvelle République .

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.