VIDEO Marine Vignes, ex de Nagui : repas de luxe dans un palace pour les 27 ans de leur fille Nina

, VIDEO Marine Vignes, ex de Nagui : repas de luxe dans un palace pour les 27 ans de leur fille Nina

La suite après la publicité

Nagui et Marine Vignes sont liés pour toujours. En effet, alors qu’ils ont été en couple par le passé, ils sont les parents d’une fille. C’est en janvier 1997 qu’ils ont accueilli Nina, sosie de son père. L’animateur, désormais en couple avec l’actrice Mélanie Page, et la star du petit écran sont séparés. Alors forcément, ils célèbrent les événements importants avec leur fille à tour de rôle. Ainsi, dimanche 28 janvier 2024, Marine Vignes a retrouvé Nina pour fêter comme il se doit son 27e anniversaire.

Marine Vignes : Belles images avec sa fille Nina

Sur Instagram, en story, Marine Vignes partage quelques images de ce jour spécial. Direction Mimosa, un restaurant situé rue Royale, en plein Hôtel de la Marine, dans le chic 8e arrondissement de Paris. Le chef de cet établissement prestigieux n’est autre que Jean-François Piège, ex-juré de Top Chef multi-étoilé. Au menu, où les prix oscillent entre 38 et 95 euros, de la cuisine méditerranéenne. Mais cette fois, la petite famille a opté pour le brunch. C’est ainsi que Marine Vignes se régale des oeufs à la truffe servis dans une super assiette signée Maison Vessel. Pour le dessert, deux parts de gâteaux ornées de bougies. C’est à ce moment-là que retentit le fameux « Joyeux anniversaire« , que tous chantent face à Nina, ravie à en voir son grand sourire. Pour l’occasion, Marine Vignes, son compagnon le réalisateur Marc-Antoine Colonna ainsi que leur fille Tess, 19 ans, sont réunis avec d’autres proches. Même Paulette, la chienne de la famille, est de la partie.

Nina, fille de Nagui et Marine Vignes : brunch à 110 euros pour son anniversaire

Un repas apprécié dans un cadre splendide. Le restaurant a été décoré par Dorothée Delaye, architecte d’intérieur notamment connue pour avoir façonné l’hôtel Sookie dans le marais ou encore l’hôtel Snob dans le 1er arrondissement de la capitale. Là où se trouvaient à l’époque les anciennes écuries, une déco aux tons bleu, vert, gris ou encore terracotta, en marbre, velours ou encore mosaïques. Un air de palace marin. Pour bruncher à Mimosa et profiter d’un buffet à volonté de qualité, il faut compter 110 euros par adulte, et 45 euros par enfant de moins de 12 ans. Un joli cadeau d’anniversaire pour Nina !

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.