« Ce n’est pas du luxe » : Marine Vignes, l’ex de Nagui, succombe encore à la médecine esthétique et filme toute l’intervention

, « Ce n’est pas du luxe » : Marine Vignes, l’ex de Nagui, succombe encore à la médecine esthétique et filme toute l’intervention
, « Ce n’est pas du luxe » : Marine Vignes, l’ex de Nagui, succombe encore à la médecine esthétique et filme toute l’intervention

Par

Liane Lazaar

& |&nbspRédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.

Ce n’est plus un secret pour personne, Marine Vignes est une adepte de la médecine esthétique. Et lundi 27 novembre, l’ex de Nagui y a encore une fois eu recours. Sur Instagram, elle a même filmé en direct son intervention, avant d’en partager les premiers résultats.

, « Ce n’est pas du luxe » : Marine Vignes, l’ex de Nagui, succombe encore à la médecine esthétique et filme toute l’intervention

Marine Vignes succombe encore une fois à la médecine esthétique. Instagram © Instagram

La suite après la publicité

Marine Vignes a toujours été très transparente avec sa communauté et elle n’a pas dérogé à sa règle lundi 27 novembre en se rendant dans son cabinet esthétique préféré. L’ex-compagne de Nagui avec qui elle a eu leur fille Nina s’est en effet filmée du début à la fin alors qu’elle venait y faire ses ongles… mais aussi une légère correction sur son visage.

« On m’avait fait il y a quelques années un petit contour des lèvres, ça fait 4-5 ans, je n’ai jamais fait la retouche mais c’était très très bien. Et c’est toujours très bien d’ailleurs. Simplement, une petite retouche, ce n’est pas du luxe. Alors on a décidé qu’aujourd’hui on allait faire la retouche« , a-t-elle annoncé à ses abonnés en story Instagram.

La professionnelle qui s’est occupée d’elle lui a ensuite posé de la crème anesthésiante sur les lèvres. Après quoi, le tatouage éphémère pouvait être réalisé avec la couleur choisie par Marine Vignes, à savoir un ton un peu plus rosé que sa couleur naturelle. Après l’intervention, l’animatrice du magazine Météo à la carte sur France 3 a dévoilé, satisfaite, le résultat. Ses lèvres avaient alors effectivement tout l’air d’être maquillées et encore un peu gonflées. Pour les plus intéressés, Marine Vignes a bien pris soin de leur partager par ailleurs les indications post-opératoires à respecter. « On ne mouille pas les lèvres, on ne frotte pas, pas de soleil, pas de piscine, pas de sauna, pas de hammam, pas d’UV, on évite le contact avec l’eau chaude, et on met un petit peu de crème Homéoplasmine matin et soir, mais il ne faut jamais en mettre une couche épaisse sinon le maquillage permanent ne tient pas« , a-t-il été préconisé. De légères contraintes à suivre pendant 10 jours.

Lifting, injections… Marine Vignes essaye tout

Marine Vignes est depuis plusieurs années une grande adepte des soins en tout genre pour gommer ses complexes. Elle a ainsi par exemple déjà eu recours à un lifting du bas du visage et a également testé différentes méthodes de médecine esthétique comme l’acupuncture aculift, une sorte de lifting naturel du visage, et l’intracel, une technique qui s’apparente au needling (des micro-aiguilles qui perforent la peau afin de provoquer une réaction régénérante). Elle est également fan des massages au visage, qu’elle s’offre une fois tous les 3 mois, et des injections de bio revitalisation. Tout un programme !

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.