Un mariage a complètement dérapé ce vendredi 1er septembre à Lyon. Un immeuble a été incendié après des tirs de mortiers d’artifice émanant du cortège. Le marié et son frère ont fini au poste de police alors que quatre véhicules de luxe ont été confisqués.
Une journée mémorable à plus d’un titre… Ce vendredi 1er septembre, dans le 8e arrondissement de la capitale des Gaules et sur la commune limitrophe de Saint-Fons (Rhône), un mariage a vite tourné au fiasco, comme le rapporte le site Actu Lyon.
Un mariage a mal tourné ce vendredi 1ᵉʳ septembre 2023 à #Lyon. Des tirs de mortiers d’artifice ont incendié un immeuble du 8ᵉ arrondissement et quatre véhicules ont été saisis à #saintfons . (Texte actu lyon). pic.twitter.com/syD2L81Mmd
— Medave Prod (@medaveprod) September 2, 2023
Aux alentours de 13 h 30, le cortège s’est distingué par des tirs de mortiers d’artifice depuis plusieurs véhicules. Dont celui du futur mari. Une pratique bien sûre illégale qui aurait pu être à l’origine d’un drame puisque l’un des tirs a fini par atterrir sur un balcon d’un immeuble.
Si le feu s’est rapidement propagé de balcon en balcon, l’incendie n’a fait aucun blessé grâce à l’intervention rapide des pompiers et causé seulement des dégâts matériels. Néanmoins, 17 personnes ont dû être relogées, précise BFMTV.
Le cortège a terminé sa procession devant la mairie de Saint-Fons, où le mariage devait être célébré. C’est alors que la police a procédé à la saisie de quatre voitures de luxe pour un placement fourrière. Le futur époux et son frère ont quant à eux été emmenés au commissariat pour être entendus.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.