Drôle de casting pour une audience de comparution immédiate ce jeudi au tribunal de Bourg-en-Bresse, où l’on retrouvait dans le box deux jeunes gens en perdition, dont l’un a failli devenir handballeur professionnel avant de sombrer dans la délinquance. Du côté des victimes et parties civiles, on cite l’ancien footballeur professionnel Vincent Bessat et son épouse, dont le domicile a été cambriolé le 16 août dernier par les deux prévenus.
Si l’on ajoute que le préjudice estimé s’élève à quelque 200 000 euros, entre montres de (grandes) marques, bijoux, maroquinerie et vêtements de luxe, l’affaire n’a rien de commun dans la triste litanie judiciaire qui égraine habituellement les violences conjugales et autres outrages.
Montre à 32 000 euros
Bressan…
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.