Alfa Romeo pourrait concevoir un minivan électrique de luxe

, Alfa Romeo pourrait concevoir un minivan électrique de luxe
, Alfa Romeo pourrait concevoir un minivan électrique de luxe

Alfa Romeo pourrait bien se lancer dans la conception d’un modèle de minivan de luxe. La marque italienne, après avoir connu une longue période de baisse de ses ventes, entend bien se redresser depuis quelques années. Elle a ainsi annoncé, l’été dernier, qu’elle va concevoir une supercar qui lui est propre : la 33 Stradale.

Mais ce n’est pas le seul aspect d’Alfa Romeo que la marque veut améliorer. Autrefois très connu pour ses voitures performantes et son design souvent avant-gardiste, le constructeur turinois semble vouloir à nouveau prouver au monde entier que ce passé fait toujours partie de sa marque de fabrique. Son designer en chef, Alejandro Mesonero-Romanos, a ainsi précisé qu’il pourrait concevoir un nouveau minivan de luxe.

Un nouveau minivan pour Alfa Romeo ?

Cette nouvelle a été dernièrement rapportée par le média Autocar. D’après lui, Alejandro Mesonero-Romanos a expliqué qu’Alfa Romeo pourrait bien produire un monospace de luxe à l’avenir. Il n’existe pour l’instant aucune date officielle de lancement. Aucune bande-annonce n’a été créée. Mais l’idée a tout de même été suggérée par ce designer.

Cette annonce a en fait été réalisée officieusement, lors d’une interview avec des journalistes d’Autocar. La discussion tournait initialement autour de la nouvelle Stradale 33, la supercar d’Alfa Romeo. Puis, ils ont parlé de Lire la suite sur Autoplus

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.