Fabienne Thiebault : sur le plateau de Jordan de Luxe, la chanteuse se lâche et balance sur le comportement d’Henri Salvador…

, Fabienne Thiebault : sur le plateau de Jordan de Luxe, la chanteuse se lâche et balance sur le comportement d’Henri Salvador…
, Fabienne Thiebault : sur le plateau de Jordan de Luxe, la chanteuse se lâche et balance sur le comportement d’Henri Salvador…

Comme le veut la tradition sur le plateau de « Chez Jordan », l’invitée du jour a joué carte sur table ce jeudi 25 mai 2023. Face à Jordan de Luxe,la chanteuse Fabienne Thibeault a en effet évoqué en toute transparence ses récents problèmes de santé, mais aussi sa retraite ou encore ses rapports avec d’autres célèbres chanteurs comme France Gall, Michel Berger ou encore feu Henri Salvador.

« Henri Salvador, j’ai chanté avec lui en 1985. J’ai chanté une chanson qui s’appelait ‘Moi, je prends mon temps’ », s’est elle rappelée.  « Il était sympa », lui a alors demandé le journaliste. Une question à laquelle l’artiste canadienne a répondu  « oui », après une fraction de seconde d’hésitation. Un petit instant de flottement qui n’a évidemment pas échappé à Jordan Deluxe qui en a aussitôt profité pour poser une nouvelle fois la question à son invitée du jour.

« Disons qu’il riait beaucoup, mais ce n’était pas toujours drôle. C’est quelqu’un de pas très intolérant en fait (…). C’est un très grand professionnel, un très grand artiste, mais assez autocentré. Moi, je l’ai connu comme ça », a-t-elle déclaré avant de préciser qu’elle avait tout de même eu de très bons rapports avec le chanteur décédé à l’âge de 90 ans en 2008.

À voir aussi : « Ce n’était pas quelqu’un de bien » : la dernière interview du fils d’Henri Salvador fait jaser !

« C’est une personne qui aimait beaucoup diriger sa maison » : son avis sur France Gall

Concernant France Gall, l’artiste s’est montrée tout aussi honnête : « On ne peut pas avoir d’atome crochu avec tout le monde.(…) J’ai vécu chez France Gall et Michel Berger. C’est une personne qui aimait beaucoup diriger sa maison, ça se respecte et disons que moi, une québécoise des années 70 , on avait pas la même façon de voir le quotidien, mais j’ai toujours été bien reçu chez elle », a-t-elle déclaré. 

L.Z.

à lire aussi

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.