Jack et Lucia Penrod, entre hôtellerie de luxe et philanthropie

Alors que partout sur les plages branchées fleurissent les beach clubs aux couleurs de grandes griffes , le pionnier Nikki Beach Hotels & Resorts, qui fête ses 25 ans avec nombre de festivités, accélère son développement , fidèle à l’esprit de ses débuts et à ce cocktail qui a fait son succès: musique, gastronomie, divertissement, mode et art.

En Europe, le groupe de Miami désormais très investi dans l’hôtellerie de luxe vient d’ajouter à ses établissements huppés de Porto Heli et de Santorin en Grèce notamment, un nouveau joyau à Montenegro . Situé sur une péninsule privée dans la baie de Budva, le site doté de 150 chambres, trois plages privées , cinq restaurants , un spa et un «Tone gym», est le 5 ème hôtel et le 15 ème maillon du groupe de Jack et Lucia Penrod, un couple d’entrepreneurs américains ambitieux et engagés qui entend planter son drapeau partout dans le monde , avec une quinzaine d’hôtels d’ici cinq ans. Un resort à Oman ouvrira en fin d’année.

Les décideurs engagés. Le Figaro

Hymne à la vie

L’histoire est née d’un évènement…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 78% à découvrir.

Vous avez envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles immédiatement.

Déjà abonné ? Connectez-vous

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.