La dernière acquisition de Bernard Arnault n’est pas une marque de luxe, mais un hôtel particulier parisien

, La dernière acquisition de Bernard Arnault n’est pas une marque de luxe, mais un hôtel particulier parisien
Traduit par

Anne SCHILLING
Publié le



5 févr. 2024
Traduit par

Anne SCHILLING
Publié le



5 févr. 2024

Bernard Arnault était connu pour ses achats de marques de luxe. Son nouveau passe-temps favori consiste à acquérir des immeubles, dont le dernier en date est un hôtel particulier historique situé à Paris, près de l’Opéra Garnier. 

, La dernière acquisition de Bernard Arnault n’est pas une marque de luxe, mais un hôtel particulier parisien
H�tel Soltykoff, Paris

Le géant du luxe LVMH, dont Bernard Arnault est le président-directeur général et l’actionnaire majoritaire, vient de faire l’acquisition de l’hôtel Soltykoff. Le bien est situé au 10, rue Volney, dans le IIe arrondissement, entre l’Opéra et la place Vendôme, soit l’un des hauts lieux de la bijouterie haut de gamme mondiale.

fashionnetwork premium logo
fashion network premium
Ce contenu est réservé aux abonnés Premium.
Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour y accéder.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.