L’aviation d’affaires tente de corriger son image de pollueur de luxe

, L’aviation d’affaires tente de corriger son image de pollueur de luxe
, L’aviation d’affaires tente de corriger son image de pollueur de luxe

Publié le 5 sept. 2023 à 18:58Mis à jour le 5 sept. 2023 à 23:01

Aviation d’affaires, aviation générale et transport aérien, même combat ! Face aux projets du gouvernement d’alourdir les taxes sur l’aviation , la Fédération nationale de l’aviation et des métiers (FNAM) serre les rangs et monte au créneau pour défendre la nouvelle cible principale des attaques contre l’aérien : l’aviation d’affaires et son corollaire, l’aviation générale.

A la demande de la FNAM, le cabinet Arthur D. Little a réalisé une étude des fonctions et du poids économiques de l’aviation d’affaires en France.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.