Le chocolat est-il devenu un produit de luxe

, Le chocolat est-il devenu un produit de luxe
, Le chocolat est-il devenu un produit de luxe

Un magasin propose des chocolats industriels à des prix plutôt épicés.

Ecrit par G.D. – le jeudi 23 novembre 2023 à 10H38

Avec l’approche de la fin de l’année, les rayons des magasins commencent à se garnir de produits de fête. Mais en raison de l’inflation, le prix des sucreries est plutôt salé cette année.

Sur Facebook, une photo circule sur laquelle on peut voir les prix du rayon chocolat d’un magasin. On y découvre des chocolats de la marque Révillon vendus à 24,10 euros pour 350 g, soit plus de 68 euros le kilo. Pourtant, le même produit est vendu dans l’Hexagone à 8,69 euros par une enseigne présente sur l’île.

Des tarifs exorbitants qui augurent un réveillon de Noël moins copieux que les années précédentes pour les ménages.

Partager cet article

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.