Les valeurs du luxe et du voyage ont été parmi les plus importantes en Europe jeudi, les investisseurs ayant salué la décision de la Chine de lever l’interdiction des voyages en groupe aux États-Unis et sur d’autres marchés clés.
L’indice des valeurs de luxe a progressé de 1,9 %, tandis que l’indice des voyages et des loisirs de la région a gagné 1 %, tous deux surperformant un marché positif.
Les actions du groupe de luxe LVMH ont augmenté de 2 %, tandis qu’Air France a mené les gains dans le secteur des voyages, en hausse de 1,9 %.
La Chine a déclaré jeudi qu’elle avait levé les restrictions imposées par la pandémie sur les voyages de groupe pour un plus grand nombre de pays, y compris des marchés clés tels que les États-Unis, le Japon, la Corée du Sud et l’Australie, ce qui pourrait stimuler leurs industries touristiques.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.