Les ventes du groupe de luxe italien Moncler ont augmenté de 24 % à taux de change constants au cours du premier semestre de l’année, grâce à un fort rebond en Asie et à une croissance solide dans la région EMEA, a déclaré la société mercredi.
Le chiffre d’affaires consolidé du premier semestre s’est élevé à 1,14 milliard d’euros (1,26 milliard de dollars), dépassant de peu le consensus de 1,12 milliard d’euros fourni par la société pour le groupe.
Le bénéfice d’exploitation du premier semestre s’est élevé à 217,8 millions d’euros, avec une marge de 19,2 % sur le chiffre d’affaires, ce qui est supérieur aux attentes de 207 millions d’euros. (Reportage d’Elisa Anzolin, édition de Keith Weir)
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.