Jeudi 27 juillet 2023, le port de Cherbourg (Manche) se verra accueillir l’escale imprévue du navire de croisière allemand, le Deutschland, battant pavillon bahaméen.
Celui-ci devait se rendre à Jersey mais en raison des mauvaises conditions météorologiques il se posera entre 10 heures et 20 heures, à Cherbourg.
Il s’agit d’un paquebot de luxe décoré dans le style des années 1920, mesurant 175 mètres et pouvant accueillir jusqu’à 520 passagers.
À lire aussi
Une croisière de dix jours
Parti de Bremerhaven (Allemagne) le 20 juillet 2023, le Deutschland s’est arrêté à Porstmouth (Angleterre), Falmouth (Angleterre), Tresco Island (Angleterre), Belle-Ile-en-Mer, Quiberon, Brest avant d’arriver à Cherbourg.
Son itinéraire prévoit par la suite de passer par Honfleur, Amsterdam (Pays-Bas), Oudeschild Texel Island (Pays-Bas) avant de revenir au port de départ, le 1er aout 2023.
Durant l’escale à Cherbourg, les passagers pourront faire une excursion au Mont-Saint-Michel ou à Barfleur mais aussi visiter la cité portuaire.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.