Luxe, LVMH : une forme d’athlète

, Luxe, LVMH : une forme d’athlète
, Luxe, LVMH : une forme d’athlète

Publié le 25 juil. 2023 à 19:23Mis à jour le 25 juil. 2023 à 19:53

Citius, Altius, Fortius. La devise olympique n’est pas inscrite au fronton des soixante-quinze maisons du plus important sponsor des Jeux parisiens de 2024, LVMH. Mais trimestre après trimestre, elle illustre l’excellente tenue des publications financières du leader mondial du luxe.

Plus vite, pour la croissance organique de la Mode et Maroquinerie , la discipline phare du propriétaire de Louis Vuitton (+21 % d’avril à juin et 20 % sur le premier semestre).

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.