Maserati électrise sa gamme de voitures de sport de luxe

, Maserati électrise sa gamme de voitures de sport de luxe
, Maserati électrise sa gamme de voitures de sport de luxe

La première Maserati électrique arrivera en 2023.

Maserati a donné le teaser ultime de sa nouvelle gamme de véhicules électriques : une photo alléchante et pas beaucoup plus.

Jeudi, le constructeur automobile italien a annoncé qu’il mettrait tout en œuvre pour les véhicules électriques dans toute sa gamme de produits. Appelée la ligne Folgore, elle comprend six Maserati différentes.

Le premier véhicule électrique sera le GranTurismo Folgore, une voiture de sport aux allures de voiture de course qui démarre autour de 134 000 $ sous sa forme à essence. La version électrique devrait être disponible d’ici 2023. Maserati n’a rien partagé sur les prix ou la batterie. Mais il a donné un avant-goût et mentionné une configuration à trois moteurs qui lui donnera une accélération rapide et une vitesse de pointe de 186 mph(s’ouvre dans un nouvel onglet).

Une GranCabrio, une voiture de sport à quatre places, sortira également en 2023 en tant que véhicule électrique. Ensuite, il y a le Grecale, un SUV de taille moyenne qui fera également ses débuts en tant que véhicule électrique.

En 2025, préparez-vous à des Maserati électriques plus chères : la supercar MC20, le VUS pleine grandeur Levante et la berline sport Quattroporte.

D’ici 2030, Maserati dit qu’elle ne vendra que des manèges électriques. Cela ressemble beaucoup à une autre marque de voitures de luxe (toux, Bentley, toux).

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.