Scandale dans un hôtel de luxe à Biarritz : le jeune commis nie avoir été bizuté et affirme qu’il s’agissait d’une blague

, Scandale dans un hôtel de luxe à Biarritz : le jeune commis nie avoir été bizuté et affirme qu’il s’agissait d’une blague
, Scandale dans un hôtel de luxe à Biarritz : le jeune commis nie avoir été bizuté et affirme qu’il s’agissait d’une blague

« Une petite blague entre amis a pris des proportions médiatiques énormes », Lucas le commis de cuisine qui aurait été bizuté à l’hôtel du Palais, nie les faits et assure que c’est un malentendu.

Le jeudi 28 décembre, Sud Ouest avait révélé une polémique dans un grand hôtel de luxe à Biarritz. Ces derniers expliquaient qu’un commis de cuisine avait été bizuté sous l’autorité et en présence du chef Aurélien Largeau.

Des images avaient été enregistrées puis supprimés, avaient affirmé nos confrères. Seulement ce vendredi 29 décembre, le jeune commis, en réalité nommé Lucas s’est prononcé. 

Une « blague »

Le demi-chef de partie aux sauces et aux garnitures a assuré à nos confrères de France Bleu qu’il s’agissait « d’une petite blague entre amis ». Le jeune homme est parti de l’hôtel de Palais mais il affirme qu’il s’agit d’un « choix professionnel ».

Lucas explique que depuis hier, personne de son entourage n’a pris de ses nouvelles à part son ancien chef, Aurélien Lageau, qui lui aussi démentait fermement ces actes. 

« On parle de moi avec une carotte dans le cul et une pomme dans la bouche, mais c’est faux », assure-t-il. Actuellement, Lucas est employé dans un nouvel établissement à Paris, il explique que les regards des autres sont durs depuis que l’affaire est sortie.

Des vidéos inexistantes

Concernant les vidéos évoquées plus hautes, le demi-chef de partie se questionne. « Mais est-ce que vous, vous avez vu les photos ? Parce que moi, je vous entends parler de photos et de vidéos que je n’ai jamais vues ? Je ne sais même pas de quelle photo on parle. Je n’ai rien reçu. Et d’ailleurs, sur les réseaux sociaux, il n’y a rien qui a été publié ».

Le parquet de Bayonne a ouvert une enquête pour agression sexuelle et violence. Plusieurs personnes seront entendues ce vendredi, indique nos confrères.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.