Trois yachts de luxe sont amarrés dans le port de Sète

, Trois yachts de luxe sont amarrés dans le port de Sète
, Trois yachts de luxe sont amarrés dans le port de Sète

Le pôle Igy Marina du port de Sète accueille trois unités de luxe entre 37 et 54 m.

Après avoir baguenaudé durant tout l’été sur la côte, trois unités de luxe sont accueillies dans le pôle spécialisé, géré par Igy Marina, dans le port de Sète pour vraisemblablement y passer de longues semaines de nettoyage et réparations.

Propriétaire de chevaux de course

Il s’agit au premier plan à gauche du Hurricane Run. Il mesure 54 m de long et appartient à l’anglais Michael Tabor qui possède notamment des chevaux de course. Derrière lui se trouve le M/Y Millesime, de 37 m de long. Aux dernières nouvelles, il serait en vente au prix de 8,8 M€. Enfin sur la droite se situe l’Oceanos. Ce super yacht de 49 m peut être loué. 250 000 € la semaine.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.