Le mastodonte des mers, bateau de luxe du croisiériste Seabourn Cruise Line, a fait une escale de quelques heures à Sète ce dimanche 10 septembre.
Et dire qu’il aurait même pu provoquer un accident, tant cet automobiliste croisé ce dimanche 10 septembre au matin quai d’Alger a dévié de sa trajectoire pour tenter de prendre en photo par sa fenêtre l’imposant navire. Le Seabourn Sojourn a passé quelques heures en escale à Sète. Arrivé de Marseille ce dimanche, le bateau de croisière de luxe doit lever l’ancre dans la nuit, direction Barcelone.
Avec ses 198 mètres de long, ses dix ponts et ses 225 suites, le géant de la compagnie Seabourn Cruise Line a fait un peu d’ombre aux riverains du quai d’Alger. En arrivant de la rue de la Savonnerie, on aurait même pu croire qu’un nouveau building avait fait son apparition sur l’île singulière. Les 458 croisiéristes présents à son bord n’auront eu que quelques heures pour découvrir la ville, comme à chaque passage de ce mastodonte des mers, qui fait régulièrement escale à Sète.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.