VIDEO. Un yacht de luxe de 30 mètres de long détruit par les flammes au large de Formentera, dans les Baléares

, VIDEO. Un yacht de luxe de 30 mètres de long détruit par les flammes au large de Formentera, dans les Baléares
, VIDEO. Un yacht de luxe de 30 mètres de long détruit par les flammes au large de Formentera, dans les Baléares

Les 17 personnes à bord ont pu quitter le bateau à temps pour échapper aux flammes.

Le feu s’est déclenché samedi soir, vers 18 heures, alors que le « Irmao » était amarré à Es Cavall d’En Borràs, une plage du nord de Formentera, la plus petite des îles de l’archipel espagnol des Baléares, situé en mer Méditerranée. De nombreux témoins ont vu les flammes se propager rapidement et les passagers sauter dans l’eau pour se mettre en sécurité.

À ce moment-là, 17 personnes se trouvaient à bord : cinq membres d’équipage et 12 passagers. Heureusement, tout le monde a pu quitter le bateau à temps. L’un d’entre eux, un Espagnol de 39 ans, aurait toutefois subi des brûlures légères, rapporte le Diario de Ibiza.

Le yacht a fini par couler

Le yacht de luxe de 27 mètres de long appartenait à Diego Gomez Gonzalez, un joueur de poker professionnel de 34 ans. Pour l’instant, on ne sait pas s’il était également à bord ou si le yacht a été affrété par quelqu’un d’autre. La cause de l’incendie n’est également pas encore connue.

Après avoir été remorqué par un bateau de la Sécurité Maritime, le yacht a fini par couler au fond de la mer vers 21h30 au large de Punta Pedrera.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.