Vieilles Charrues : pas de Woodcamp, le camping « de luxe » du festival, cette année

, Vieilles Charrues : pas de Woodcamp, le camping « de luxe » du festival, cette année
, Vieilles Charrues : pas de Woodcamp, le camping « de luxe » du festival, cette année

Il n’y aura pas de tipis aux Vieilles Charrues cette année. Le Woodcamp, le traditionnel camping payant situé en bordure du site du festival, ne verra finalement pas le jour pour l’édition 2023. Selon nos informations, l’entreprise Sleep’em’all, prestataire du festival rencontre des difficultés financières et est en incapacité d’assurer ses services lors des Vieilles Charrues.

Depuis une dizaine d’années, la société proposait d’accueillir près de 700 festivaliers, dans des tentes, tipis et cabanes offrant plus de confort que les traditionnels campings. « On a eu plusieurs réunions en amont pour préparer l’événement et la semaine dernière, notre prestataire nous a fait part de son incapacité à organiser l’événement », indique le directeur des Vieilles Charrues, Jérôme Tréhorel. L’offre devrait être proposée, à nouveau l’an prochain, via un autre prestataire.

À moins d’un mois de la 31e édition des Vieilles Charrues, l’organisation a proposé plusieurs solutions à ceux qui avaient loué un emplacement. Chaque personne sera remboursée intégralement du prix du logement choisi. « On veut veiller à ce que tout le monde soit remboursé et on reste à l’écoute en cas de tout problème rencontré. »

Le site qui était consacré à cette offre sera tout de même accessible librement à ceux qui ont effectué une réservation et souhaitant camper par leurs propres moyens. L’accès via le parking orange sera toujours possible. Les douches à l’eau chaude, prévues dans l’offre de réservation seront, elles aussi, maintenues. « On travaille aussi sur une solution pour recharger les téléphones », précise Jérôme Tréhorel.

Pour ceux ne souhaitant plus venir aux Vieilles Charrues à cause de cette annulation, un remboursement intégral des billets pour le festival est également mis en place.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.