Baby Bugatti « Golden Era » : le luxe…pour les enfants (+ images)

, Baby Bugatti « Golden Era » : le luxe…pour les enfants (+ images)
, Baby Bugatti « Golden Era » : le luxe…pour les enfants (+ images)

Bugatti présente une Baby Bugatti II, entièrement électrique et dédiée aux enfants, aux couleurs de la nouvelle Chiron Golden Era.

Il y a quelques jours, Bugatti a présenté une incroyable Chiron Super Sport, la Golden Era.

The Little Car Company a présenté une version unique de sa Bugatti Baby II, créée pour le même propriétaire, avec une livrée sur le même thème.

Sans concession

Alors que nous aurions pu penser que cette Bugatti Baby II, à l’échelle 75 %, entièrement électrique, présenterait un simple imprimé reprenant le style de la Chiron, ce n’est en fait pas le cas.

Au lieu de choisir la voie la plus facile (et beaucoup moins chère), The Little Car Company a collaboré avec les designers de Bugatti. Ceux-ci ont peint à la main, directement sur la carrosserie du modèle, comme ils l’ont fait sur la Chiron exclusive.

Le modèle étant plus petit, l’équipe de design a peaufiné les compositions des croquis, en ajoutant un modèle unique à l’arrière, en plus de celles sur les sections avant et arrière du profil.

Celui-ci montre l’Ettore Bugatti aux côtés de son plus jeune fils Roland qui conduit la Bugatti Baby originale.

Un prix inconnu

Outre les superbes croquis au crayon dessinés à la main comprenant des représentations visuelles des classiques Veyron, EB110, Chiron et Bugatti.

Le modèle spécial reflète la livrée bicolore de la « Golden Era » combinant la teinte personnalisée Doré avec un dégradé Nocturne à l’avant.

La sellerie intérieure, le volant, le bouchon de réservoir (converti en prise de recharge) et les jantes sont noirs, contrastant avec les logos EB dorés.

Bien qu’il s’agisse de l’exemple de personnalisation le plus sophistiqué réalisé par The Little Car Company, ce n’est pas le premier réservé aux véritables propriétaires de Bugatti.

L’année dernière, la société a annoncé la Bugatti Baby II Carbon Edition, limitée à 99 exemplaires, exclusivement disponible pour les propriétaires d’une vraie Mistral.

Chacun d’eux coûte 80 000 €, ce qui signifie que l’unique Bugatti Baby II « Golden Era » est probablement nettement plus chère.

À lire aussi :

Voiture électrique : toujours pas une priorité en 2023 ?

Polestar 4 : vous pourrez vous détendre au volant

SUV : quelles nouveautés thermiques et électriques sur le marché ? (en images)

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.