Cartier porte de Richemont, changement surprise à la tête du géant suisse du luxe

, Cartier porte de Richemont, changement surprise à la tête du géant suisse du luxe
, Cartier porte de Richemont, changement surprise à la tête du géant suisse du luxe

Un changement inattendu s’opère chez Richemont. Très discret et sensible sur la question de la succession, le géant suisse du luxe dirigé par Johann Rupert annonce un changement majeur de management en nommant directeur général Nicolas Bos, 51 ans.

Fait rare chez lui, le président et actionnaire de contrôle de Richemont a vanté le parcours de ce vétéran du groupe helvétique, à la tête depuis 2013 de la maison joaillière Van Cleef & Arpels, devenue une affaire très dynamique. Connu pour son tempérament calme et posé, Nicolas Bos « guidera Richemont dans la prochaine phase de son évolution », dit-il.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.