Cher : un standing de luxe pour le sirop Monin

À peine rentrés dans la cour de la villa, vous êtes frappés par le prestige et le standing de la boutique. Des centaines de sirops alignés dans un ordre bien pensé qui fait naître un nuancier de couleurs extraordinaire. Des arcs-en-ciel suivis de dégradés sirupeux.

Logo France Bleu
Les sirops Monin
Les sirops Monin © Radio FranceMaxime Daniel
Les sirops Monin
Les sirops Monin © Radio FranceMaxime Daniel

Un espace optimisé

La Villa Monin, c’est aussi un lieu un de partage et d’apprentissage. Ce sont deux salles de séminaires qui s’adaptent à la demande des clients. Les entreprises peuvent louer pour des réunions ou des teams building pour travailler dans des conditions optimales.

La Cour des Chefs, une vue qui surplombe toute la villa, est un endroit où l’on dispense des ateliers de cuisine. Chef Etoilé Michelin depuis 1998, Thierry FINET propose des recettes incroyables, de l’entrée au dessert, en passant par le plat, le tout travaillé avec des sirops Monin.

1912

Créé la même année que le naufrage du Titanic, le sirop Monin s’accommode des glaçons dans les cocktails.

1912, c’est aussi le nom du bar coffee shop où l’on peut déguster de merveilleux cocktails élaborés spécialement par les mixologues de la villa à base de sirop Monin

Le coffee shop de La Villa Monin avec les directeurs et les mixologues
Le coffee shop de La Villa Monin avec les directeurs et les mixologues © Radio FranceMaxime Daniel

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.