D’une valeur de 400 millions de dollars, le nouveau jet privé de Boeing respire le luxe

, D’une valeur de 400 millions de dollars, le nouveau jet privé de Boeing respire le luxe

Cela fait plusieurs années que Boeing travaille sur un nouvel avion. Mais son développement traîne en longueur. Finalement, le fameux Boeing 777X prend son temps et connaîtra son premier lancement commercial en 2025. À l’occasion du Salon de Dubaï, qui se déroulait en novembre dernier, nous avons pu avoir un aperçu de l’intérieur du jet privé Boeing BBJ 777-9.

Ainsi, Lufthansa Technik nous permet de jeter un bref coup d’œil au design du nouveau jet privé de Boeing. À travers un communiqué de presse, celui qu’on appelle le CelestialSTAR se dévoile timidement.

Découvrez la cabine de luxe du Boeing BBJ 777-9

À destination des voyageurs les plus aisés, le nouveau jet privé de Boeing ne fait pas les choses à moitié. On se croirait dans un palace et on en oublierait presque que nous sommes dans les airs. Couvrant près de 330 mètres carrés, cet espace remarquable répond spécifiquement aux exigences des clients les plus prestigieux. En effet, du chef d’État aux célébrités en tout genre, la clientèle visée a des attentes et des critères spécifiques pour des voyages satisfaisants.

Interieur Boeing Bb777 9
© Lufthansa Technik

Au programme de cette cabine si luxueuse ? Des chambres privées avec des lits king-size, des douches immenses et remarquablement premium capables d’offrir un massage toujours agréable… Les suites profitent même d’une technologie spéciale, conçue pour créer un “monde de bien-être et de divertissement presque immersif”.

Interieur Boeing Bbj 777 9
© Lufthansa Technik

Pour Boeing, les équipes de Lufthansa Technik ont réussi à allier les influences traditionnelles du patrimoine culturel du Moyen-Orient à une touche de modernité. La cible principale ? Les familles royales du Moyen-Orient. Effectivement, rappelons que lors du Salon de Dubaï, l’illustre compagnie aérienne Emirates a commandé 90 Boeing 777X, dont 55 B777-9.

À l’heure actuelle, le BBJ 777-9 est le plus grand avion disponible sur le marché et succédera au BBJ 747, qui était un avion extrêmement populaire auprès des chefs d’États. Certains sont des clients fidèles de Lufthansa Technik, comme le souligne Hassan Gasim, directeur des ventes des services VIP au Moyen-Orient.

Il n’y a donc plus qu’à attendre 2025 pour voir le BBJ 777-9 dans les airs. En espérant que son lancement ne prenne pas encore plus de retard. Coûtant plus de 400 millions de dollars, il essuie actuellement un retard de six ans.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.