Fiasco chez Lufthansa : les nouvelles suites de luxe trop lourdes pour être installées

, Fiasco chez Lufthansa : les nouvelles suites de luxe trop lourdes pour être installées
, Fiasco chez Lufthansa : les nouvelles suites de luxe trop lourdes pour être installées

Publié le 6 déc. 2023 à 7:23Mis à jour le 6 déc. 2023 à 12:09

Ce devait être « une chambre d’hôtel à onze kilomètres d’altitude » avec lit double et porte privative. Les suites privées en première classe annoncées en grande pompe par Lufthansa en février dernier vont rester sur le plancher des vaches pour un moment encore : elles sont trop lourdes pour la « bosse » avant des Boeing 747-8 sur lesquels elles devaient être installées.

C’est au détour d’un communiqué annonçant que Lufthansa Technik sera responsable du « développement d’une nouvelle première classe pour la flotte de Boeing 747-8 » que la presse spécialisée a découvert ce nouveau bug de l’ingénierie made in Germany.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.