Une boutique des célèbres Puces du canal villeurbannaises aurait été victime d’un cambriolage ce mercredi 6 décembre.
Anne Barou y occupe un local de 90 m² depuis quinze ans, sous le nom de Gaga vintage.
« C’est la première fois que notre commerce est fracturé. On nous a volé des objets de luxe que nous avions acheté en vue des fêtes de fin d’année : une vingtaine de foulards en soie Hermès, des montres, des bijoux, des vêtements, une statue en cristal… », se navre la revendeuse, qui estime le préjudice à plus de 6 500 €.
Une plainte déposée
« Ça s’est passé mercredi, quand les antiquaires sont fermés mais que les restaurants restent ouverts au public entre midi et deux », détaille-t-elle au Progrès. La Ligérienne a découvert le larcin ce jeudi vers 7 heures, quand elle a constaté l’absence de cadenas sur la porte d’entrée.
La brocanteuse a déposé plainte pour vol par ruse et effraction – que nous avons pu consulter – auprès de la brigade de gendarmerie de Montbrison, dans la Loire.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.