Ces mini retraites wellness proposées par les hôtels de luxe vont ravir les citadins en quête de bien-être

, Ces mini retraites wellness proposées par les hôtels de luxe vont ravir les citadins en quête de bien-être

Saviez-vous que vous pouviez vivre un condensé de retraite bien-être dans un hôtel parisien ? Via leurs programmes de trois ou quatre heures de “me time” suspendu, le Brach, le Lutetia ou le Mandarin Oriental promettent de remettre les compteurs wellness au vert en un minimum de temps…

Les meilleures retraites bien-être proposées par les hôtels de luxe à Paris

Au Brach : une retraite de bien-être holistique de 4h par Harawell

4 heures, 4 expériences, 4 temps forts; c’est ce que propose la retraite urbaine signée Harawell au Brach Paris. Céline Benche, qui a décidé de troquer sa vie trépidante dans le monde du luxe, a fondé ce concept à part, à travers lequel elle partage toutes les pistes qui l’ont aidée à mieux gérer le stress et les émotions du quotidien. Formée à l’Ortho-Energy-Method® (OEM) auprès de son fondateur le Dr Christian Roche, elle propose aujourd’hui sa méthode d’accompagnement à l’hôtel Brach à Paris, pour opérer une réelle transformation psychique comme physique, via quelques ajustements. Le but ? Rééquilibrer son “hara” (le centre énergétique du corps), les dualités passé/présent, esprit/corps ainsi que masculin/féminin, en suivant quatre piliers : 1/ La connexion à soi, 2/ Le soin, 3/ La nutrition et 4/ Le mouvement. Un quatuor salvateur à vivre avec Céline Benche et ses thérapeuthes sélectionnés en amont grâce à un questionnaire et une première consultation, dans les espaces chaleureux et intimistes du Brach. Que vous vouliez perdre du poids, reprendre votre santé en main ou apprendre à mieux vous connaître, cette bulle de douceur et de bienveillance vous permettra de reprendre les rênes de votre bien-être, avec plus d’épanouissement, d’enthousiasme et de sérénité. À noter : vous pourrez aussi vous délasser dans l’espace spa des lieux (hammam, sauna, grotte de sel…), un cocon feutré où l’impression de déconnecter du vacarme de la ville est totale.

Ces retraites wellness proposes par les hôtels de luxe vont ravir les citadins en quête de bienêtre

Au Mandarin Oriental : un programme détox de 3h baptisé “MO Detox”

Rendez-vous à deux pas de la Place Vendôme, à l’hôtel Mandarin Oriental, pour suspendre le chaos de la ville le temps de 3h de déconnexion totale. Le programme MO Detox se déroule dans le magnifique spa des lieux, auréolé des titres de Meilleur spa d’hôtel de luxe et de Meilleure expérience de spa lors des World Luxury Spa Awards. Le but : détoxifier l’organisme pour repartir sur les chapeaux de roue. Une première escale au hammam permet d’éliminer les toxines du corps, sous les effluves d’eucalyptus. On s’immerge ensuite dans un bain infusé d’huiles essentielles signature du Mandarin Oriental et de pétales de roses pour une session de l’“Art du Bain”, inspirée des rituels asiatiques traditionnels. La détente se poursuit avec un gommage stimulant et un massage drainant sous les mains des praticiennes desquelles l’on ressort immédiatement vivifié. Un soin Hydrafacial offre enfin au visage un nettoyage en profondeur, idéal pour les peaux des citadins asphyxiées par la pollution, avant une thérapie par la lumière bleue qui la débarrasse de ses imperfections. Le tout, avec un jus vert détox à la main, signé Thierry Marx…

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.