Grandes capitalisations, luxe, technologie, LVMH, ASML : un jeu régulier

, Grandes capitalisations, luxe, technologie, LVMH, ASML : un jeu régulier
, Grandes capitalisations, luxe, technologie, LVMH, ASML : un jeu régulier

Régularité ou explosivité dans la performance, le dilemme se pose aux athlètes comme aux grandes valeurs boursières. Il revenait donc au sponsor de premier rang des Jeux Olympiques 2024, LVMH, d’illustrer l’impératif d’un équilibre qui, faisant défaut à un autre sportif de la cote européenne, ASML, l’a fait trébucher.

Le champion mondial du luxe (propriétaire des « Echos ») a cumulé les deux qualités pendant plusieurs années. Mais c’est bien la constance du propriétaire de Louis Vuitton et de Dior à poursuivre, malgré le ralentissement du marché, une croissance interne conforme aux attentes (+3 % au premier trimestre, consolidant celle de +17 % il y a un an) qui a rassuré des investisseurs (+4,5 % pour l’action mercredi) échaudés par l’alerte de Kering le mois dernier.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.