Il séjourne plus de 600 nuits dans un hôtel de luxe et part sans payer

, Il séjourne plus de 600 nuits dans un hôtel de luxe et part sans payer
, Il séjourne plus de 600 nuits dans un hôtel de luxe et part sans payer
La rédaction vous conseille

Les faits se sont produits au Roseate Hotel, un établissement de luxe situé à New Delhi. L’escroc a pu y séjourner incognito de mai 2019 à janvier 2021 sans jamais passer à la caisse. Il a ainsi passé 603 nuits précisément dans une luxueuse chambre de l’hôtel indien. Le préjudice pour l’établissement est d’environ 65.000 euros.

Plusieurs employés de l’hôtel complices

Ce séjour gratuit n’aurait pas été possible sans la complicité de plusieurs employés de l’hôtel, dont le chef de service de la réception. « Le personnel de l’hôtel aurait falsifié, supprimé et ajouté un grand nombre d’entrées dans le compte dudit client dans le système logiciel de l’hôtel », selon la police indienne.

La rédaction vous conseille

L’homme est ainsi passé sous les radars, alors que le logiciel est conçu pour signaler tout client dont la note dépasse 50.000 roupies (un peu moins de 560 euros), précise Indian Express. Selon les premiers éléments, c’est le chef de service de la réception de l’hôtel qui lui aurait proposé cet arrangement, pour des raisons qui sont encore à éclaircir.

Pour l’instant, ni le suspect ni les employés complices mis en cause n’ont été arrêtés. Une enquête pour association de malfaiteurs, faux et tricherie est cependant en cours et les policiers poursuivent leurs investigations, précise Capital.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.