Luxe, Interparfums : une note incertaine

, Luxe, Interparfums : une note incertaine
, Luxe, Interparfums : une note incertaine

Publié le 12 sept. 2023 à 19:50Mis à jour le 12 sept. 2023 à 19:55

Qui de mieux placé qu’un « nez » pour humer l’air du temps ? Celui de la consommation dite « discrétionnaire », flairé par Interparfums dans une Chine qui ne redémarre pas aussi vite que prévu et certains pays qui s’essoufflent (Italie, Moyen-Orient), n’a plus la même odeur de croissance insolente de la première partie de l’année (+24,3 %).

Evidemment, la prudence légendaire du spécialiste des jus sous licence permet de relativiser l’arôme inquiétant du second semestre. A en croire ses objectifs – qu’il surpasse régulièrement -, les revenus progresseraient de moins de 4 % tandis que les marges opérationnelles plongeraient de 5 points en un an, après la pente inverse du record des six premiers mois (25,8 %, soit plus de 3 points de mieux).

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.

PLAISIR-SECRET
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.