Paris : un particulier se fait dérober sept montres de luxe dans une cave, le préjudice estimé à 380.000 euros

, Paris : un particulier se fait dérober sept montres de luxe dans une cave, le préjudice estimé à 380.000 euros
, Paris : un particulier se fait dérober sept montres de luxe dans une cave, le préjudice estimé à 380.000 euros

Jean-Baptiste Marty 11h19, le 10 novembre 2023, modifié à 11h20, le 10 novembre 2023

Un habitant d’Aubervilliers a eu la mésaventure de découvrir le vol de ses montres de luxe dans un local situé dans le 16e arrondissement de Paris. Ces dernières, au nombre de sept, étaient précieusement gardées à l’abri des regards. Le préjudice du vol est estimé à 380.000 euros.

Sept montres, dont quatre Rolex, une Patek Philippe ou encore une Audemars Piquet… Un particulier qui cachait précieusement ses montres de luxe dans un local situé dans le 16e arrondissement de Paris a eu la mauvaise surprise de constater le vol de ses biens. Le préjudice est estimé 380.000 euros. 1.000 euros en espèces ont aussi été dérobés lors du vol.

Les grilles d’accès au local sciées

Toutes les montres étaient cachées dans une valise, fermée par un cadenas. Pour accéder aux caves, le voleur dans un premier temps scié les grilles d’accès pour enfin forcer la porte du local cambriolé. Les enquêteurs privilégient la thèse d’un vol par effraction ciblé. Le bâtiment est placé sous vidéoprotection mais le couloir menant au box est dépourvu de caméras.

La police judiciaire s’est saisie de l’enquête. Un avis au parquet a été émis.

Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.