Une influenceuse se doit sans doute de porter en permanence des objets de marques, qui sont souvent ses propres sponsors et alimentent sa garde-robe. Mais cela n’est pas sans risque sur la Croisette, où tout ce qui brille attire aussi les voleurs en tous genres.
Mardi soir durant le feu d’artifice à Cannes, une influenceuse libanaise de 34 ans a failli en faire les frais, victime de son luxe bling bling. Alors qu’elle admirait les arabesques lumineuses dans le ciel sur une plage privée, une voleuse a profité de ce moment d’inattention pour s’emparer de son sac Hermès, estimé à 10.000 euros.
La suspecte déjà connue pour des faits similaires
Mais ce que ne savait pas la chapardeuse, c’est que la reine orientale des réseaux sociaux était discrètement accompagnée d’un bodyguard, qui a repéré le manège. Ce dernier à rattraper la suspecte par le col, avant de la remettre aux mains de la police.
Prise « la main dans le sac », cette quinquagénaire a reconnu son forfait. Déjà connue pour des faits similaires, cette habitante de La Colle-sur-Loup est ressortie libre avec une prochaine convocation en justice.
Cette chronique se veut produite de la façon la plus authentique que possible. Dans la mesure où vous décidez d’apporter des précisions concernant le sujet « Luxe » il est possible de d’échanger avec notre équipe. Le site plaisir-secret.fr a pour finalité de publier diverses publications autour du sujet Luxe communiquées sur la toile. Pour vous faciliter la tâche, plaisir-secret.fr vous produit cet article qui aborde le thème « Luxe ». Consultez notre site plaisir-secret.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines parutions.